recherche de stage pour les mois de juin juillet aout

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

recherche de stage pour les mois de juin juillet aout

Messagepar lynx12 » Jeudi 20 Décembre 2007 19:02

bonjours tous le monde je suis étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature OPTION: Gestion des espaces naturels. Je tiens a ce que si possible des personnes puissent m'informer sur un lieux de stage recherchant des étudiants pour du suivi ou la réintroduction d'une espèce. je suis prêt a me deplacer en france ou a l'étranger. Merci d'avance.

Florian :lol: :lol:
lynx12
 
Messages: 8
Enregistré le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:37
Localisation: aveyron

Messagepar Fazer44 » Jeudi 20 Décembre 2007 19:32

Moi, des parcs où j'ai déjà bossé, il y a la Boissière-du-Doré,le CERZA et les Sables d'Olonne qui pourraient éventuellement avoir besoin de toi, il y a un éthologue à la Boissière, et je sais qu'il y a déjà eu des études, sinon, aux Sables, la directrice est une scientifique, donc pareil, il y en a des études, et au CERZA, le chef animalier est ouvert à cela je pense...
Pour plus d'infos, contact moi en MP
"Le respect est le premier pas vers l'émerveillement."
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Fazer44
 
Messages: 59
Enregistré le: Dimanche 07 Octobre 2007 16:46
Localisation: Montpellier

Messagepar Fazer44 » Jeudi 20 Décembre 2007 19:35

Oups! je me suis peut-être précipité à répondre, j'avais mal lu...je croyais que c'était soit des études en zoo OU du suivi in-situ...non, toi, c'est les deux en même temps!!!
"Le respect est le premier pas vers l'émerveillement."
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Fazer44
 
Messages: 59
Enregistré le: Dimanche 07 Octobre 2007 16:46
Localisation: Montpellier


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement