Conseils pour mon Stage au Zoo de la Flèche

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Conseils pour mon Stage au Zoo de la Flèche

Messagepar bambou » Mardi 09 Octobre 2007 20:23

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site génial qui a répondu à de nombreuses questions dans ma ptite tête. Alors à vous maintenant de me renseigner le plus possible. Je suis en M1 écobio à Angers. Je fais un stage éthologique sur le comportement des 2 éléphanteaux du zoo de la flèche en avril prochain. Seulement voila, c'est mon tout premier stage !!!!J'aimerai quelques conseils, et au mieux prendre contact avec certaines personnes ayant travailler dans ce parc avant moi. Je suis motivée à fond pour ce stage, et je ne veux en aucun cas decevoir le véto. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
bambou
 
Messages: 12
Enregistré le: Mardi 09 Octobre 2007 20:15

Messagepar victor » Mercredi 10 Octobre 2007 11:43

salut cher voisin ! :D
A mon le mieu de prendre contact avec le parc c'est soit d'envoyer une lettre ou téléphoner au parc

:wink:
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar bambou » Mercredi 10 Octobre 2007 12:03

Oui mais ça c'est déjà fait !!! J'aimerais seulement savoir comment se passe un stage d'éthologie, quelles sont les erreurs à ne pas faire... Le vétérinaire est très sympa mais on doit se débrouiller toutes seules et on ne sait pas trop par ou commencer. Merci qd meme

PS : et ce n'est pas cher "voisin" c'est chere voisine !!!! :)
bambou
 
Messages: 12
Enregistré le: Mardi 09 Octobre 2007 20:15

Messagepar gwegwe » Jeudi 27 Décembre 2007 20:19

Salut, j'ai passé 6 mois à la flèche en tant que stagiaire véto et j'ai vécu l'arrivée des éléphants dans ce zoo.