recherche emploi; stage , bénévolat.....

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

recherche emploi; stage , bénévolat.....

Messagepar jeanne » Mercredi 04 Juillet 2007 0:38

Bonjour,
j'ai fais par le passé un BEPA activité hippique ainsi qu' une formation de comportementaliste canin et j'en termine actuellementent une d'auxiliaire de santé animal et une autre en aquariophilie.
Mon rêve est bien sûr de travailler en Parc ou en Aquarium et pour cela je recherche un emploi dans le meilleur des cas ou encore un stage (je serais conventionnée par mon ecole), quelle qu'en soit sa durée et voir même du bénévolat . Je suis libre, pour une durée indeterminée et accepte toutes localisations.
Je suis extrêment motivée et prête à tout pour réaliser mon rêve
j'attend avec impatience toutes propositions.

cordialement,


jeanne
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon

Messagepar sixaille » Mercredi 04 Juillet 2007 7:32

tu peux toujours attendre, il n'y a pas de professionnels ici (ou presque )...écris a tous les parcs et aquariums pour avoir des reponses...Mais ici c'est un forum sur les animaux pas le club de l'ANPE !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar jeanne » Jeudi 05 Juillet 2007 8:03

et bien c'est pas grave si quelqun entend parler de quelque chose et que ca ne linterresse pas pour x ou y raison il peut tjs men parler
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon

Messagepar sixaille » Jeudi 05 Juillet 2007 9:53

Sans vouloir insister, le monde des zoos est tres fermé et c'est difficile d'y rentrer et je sais de quoi je parle...Je te conseille fortement de prendre contact avec les zoos et aquariums directement... Mais bon, moi ce que j'en dis...c'est pour toi hein... :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar jeanne » Jeudi 05 Juillet 2007 13:37

je pense savoir de quoi je parle moi aussi et si je fais une demande ici c'est pour tout essayer et par desespoir de ne rien trouver par ailleurs et je sais bien que ca va pas me tomber du ciel
et je t'assure qu'un grand nombre de parc et d'aquarium on recu mon cv et une lettre de motivation

jeanne
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon

Messagepar sixaille » Jeudi 05 Juillet 2007 16:37

Faut pas se vexer, c'est juste qu'apres un bout de temps ici, je sais que les forumers ne sont pas des personnes hauts placées dans les entreprises ou tu souhaite percer... ça serait pourtant fort interessant car beaucoup d'entre nous cherchent un poste, un stage ou n'importe quoi d'autre dans les zoos...( plus rarement aquarium).


Toujours est-il que je te souhaite bon courage et à moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar jeanne » Jeudi 05 Juillet 2007 18:15

je ne suis pas vexée mais je tenais juste à te répondre ce qu il en ait pour moi.

alors bonne chance à nous deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon

Messagepar Calypso » Vendredi 06 Juillet 2007 8:25

Si c'est n'est pas déjà fais, ne te contente pas d'envoyer un lettre et un cv, appelle les directement. Prend toi y vraiment à l'avance, plutot en janvier février pour un stage en été. Courage!
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar jeanne » Vendredi 06 Juillet 2007 10:03

merci pour tes encouragements
bizzz
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon

Messagepar Gnogno35 » Mardi 07 Août 2007 22:29

bonjour ! je sais que ça arrive tard mais si ça peut t'aider pour une autre fois... je crois qu'à pont-scorff ils prennent des bénévoles l'été, alors si ça t'intéresse appelle-les ! pour un stage il faut s'y prendre vraiment à l'avance, tout dépend de quelle durée tu veux ! bonne chance !
Gnogno35
 
Messages: 29
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 21:59
Localisation: Ille-et-Vilaine, Bretagne

merci beaucoup

Messagepar jeanne » Vendredi 10 Août 2007 8:28

:oops: merci infiniment mais actuellment je suis bénévole dans un centre de soin pour oiseaux sauvages et j'y suis trés bien c'est passionnant, et trés enrichissant je ne sais pas encore quand est ce que j'arreterai mais pourquoi pas y penser dans le futur merci beaucoup a toi
bizz
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon

Messagepar Gnogno35 » Vendredi 10 Août 2007 20:47

de rien ! contente que tu aies trouvé quelque chose qui te convient et sui en plus est très utile, ça doit être génial ! tu fais ça où ?
"Errare humanum est"
Gnogno35
 
Messages: 29
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 21:59
Localisation: Ille-et-Vilaine, Bretagne

Messagepar jeanne » Mardi 14 Août 2007 20:49

c'est le centre de soins des oiseaux sauvages du lyonnais de francheville a coté de lyon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeanne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 04 Juillet 2007 0:12
Localisation: lyon


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement