Attention à la chouette !

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Attention à la chouette !

Messagepar didier » Vendredi 11 Mai 2007 19:43

Je bosse dans un service " Accidents du travail " , voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :

Lieu de l'accident : Ecole vétérinaire de MAISONS-ALFORT - Lors d'un stage .

Circonstances : Lors d'un soin donné à une chouette , l'animal a enfoncé sa griffe dans mon majeur gauche au niveau de l'articulation .

Siège des lésions : articulation entre la 2ème et la 3ème phalange - début de lymphangite .

Si certains d'entre vous ont été victimes de petits bobos au contact des animaux , qu'ils nous en fassent part ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar rorodu74 » Dimanche 13 Mai 2007 16:44

Ce que j'ai eu n ai rien comparé à toi didier. Pendant que le cirque était dans le village, en s'approchant d'un chameau ou un dromadaire ou un lama(je pense plus que ce soit un lama ayant lu: tintin au tibet :lol: )a craché sur mon copain et moi! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar Arnaud » Dimanche 13 Mai 2007 18:52

Je me suis également fait cracher dessus par un lama dans une ménagerie de cirque. De là à dire qu'il s'agit d'un accident du travail... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement