question au sujet des stages !!

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

question au sujet des stages !!

Messagepar PtiGibbon » Lundi 16 Octobre 2006 10:37

J'ai un peu parcouru vos posts et je ne crois pas avoir trouvé la réponse exacte correspondant à ma situation !

Alors voilà, je suis salariée et compte entrer dans une des 3 écoles qui forment au métiers de soigneur via un Congé Individuel de Formation (si cela est possible !)

J'ai lu un peu partout que c'était très dur d'être pris sans avoir déjà un peu d'expérience, les stages donc ! :wink:

Connaissez vous des endroits qui prennet en stage sans avoir de conventions? Les écoles en fournissent, mais pour cela il faut etre accepté, et pour etre accepté il faut avoir fait un stage !! le serpent qui se mord la queue ! :lol:

La vallée des singes prends t'elle sans convention?

Un mission éco-volontaire à l'étranger peut-elle etre considérée comme un stage?

Merci de vos réponses!!! :D
PtiGibbon
 
Messages: 47
Enregistré le: Lundi 16 Octobre 2006 0:30
Localisation: Paris

Messagepar Claire » Lundi 16 Octobre 2006 15:19

Pour avoir un stage sans convention c'est très dur il faut écrire partout en montrant bien que tu es motivée et puis il faut réécrire et re téléphoner jusqu'à ce que ce soit plus facile pour eux de te dire oui que non lol! Mais même comme ça c'est pas garanti parceque sans couverture ça fait prendre de gros risques aux parcs. Il faut tomber sur quelqu'un de très sympa qui veut bien prendre des risques pour toi. Bon courage!
Claire
 
Messages: 124
Enregistré le: Lundi 13 Février 2006 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar PtiGibbon » Lundi 16 Octobre 2006 17:17

merci de ta réponse !

bon ben je vais voir :)
PtiGibbon
 
Messages: 47
Enregistré le: Lundi 16 Octobre 2006 0:30
Localisation: Paris


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement