Financement

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Financement

Messagepar Mag33 » Lundi 07 Août 2006 17:22

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ou me renseigner mais peut etre que certains sont passer par ça.

En fait comme je vous l'ai déjà dit,je vais faire a la rentrée une formation de soigneur animalier.Pendant celle ci j'envisage de faire un stage en Afrique du Sud dans un centre de réhabilitation.J'ai téléphoné au conseil regional des pays de loire pour savoir s'ils pouvaient m'aider a financer ce voyage et m'ont dit que non car j'aurai pu le faire dans la region.

Est ce que vous connaissez des organismes qui peuvent aider financierement les jeunes qui partent en stage dans les pays etrangers?

Merci de vos futures réponses.
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar sixaille » Mardi 08 Août 2006 16:36

Salut, ça vaut ce que ça vaut mais bon, je pense que tu dois te tourner dans TOUS les centres financiers possibles et inimaginables!

Tu peux aussi voir avec la mission locale si tu as moins de 25 ans, tu peux aussi monter un dossier béton et le présenter à ta mairie,, ils peuvent des fois trouver des fond pour des jeunes qui ont des projets, tu peux leur proposer de faire une expo en revenant, passer dans le journal en leur faisant de la pub " grace à la mairie de ... et de Monsieur ... j'ai pu aller en Afrique dans le cadre de mon futur métier..."

Je pense qu'il faut que tu frappes à toutes les portes !!

Bon courage en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement