Recherche maître d'apprentissage pour faire un BTSA GPN

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Recherche maître d'apprentissage pour faire un BTSA GPN

Messagepar Mary » Mardi 11 Octobre 2016 8:19

Bonsoir, je m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je suis actuellement en classe de terminale au lycée Augustin Fresnel à Bernay et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour faire BTSA GPN en alternance dans les régions du nord de la France (bretagne, normandie, nord pas de calais) car c'est vers cette formation que je souhaite me diriger après mon bac après plusieurs demande vers des organismes je n'ai eut que des réponses négatives c'est pour cette raison que je vous sollicite.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Mary
Mary
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 05 Septembre 2016 21:16

Re: Recherche maître d'apprentissage pour faire un BTSA GPN

Messagepar bdx » Mercredi 12 Octobre 2016 15:08

Bonjour mary, je suis actuellement une formation de BTS GPN au Campus St Christophe a Masseube (Gers) depuis le mois de septembre. Nous suivons des cours scolaires et formation théoriques avec sorties sur le terrain. Pour les cours en alternance, je n'en ai jamais entendu parler. Mais je peux te proposer quelques autres établissements qui proposent GPN dans ma région:
- Institut Errecart, St Palais(64)
-Lycée St Christophe, St Pée sur Nivelle(64)...

Il y en a d'autres et je te souhaite bonne chance pour trouver ton établissement :wink:
bdx
 
Messages: 136
Enregistré le: Lundi 15 Juillet 2013 9:44

Re: Recherche maître d'apprentissage pour faire un BTSA GPN

Messagepar Mary » Mercredi 19 Octobre 2016 13:39

Merci bdx d'avoir répondu, je te remercie pour toutes ses informations mais ce n'est pas un établissement que je cherche mais un maître d'apprentissage afin de pouvoir entrée dans l'école.
Je te remercie pour toutes ses infos.
Bonne continuation ;)
Mary
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 05 Septembre 2016 21:16


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement