Conseil pour ma lettre de motivation

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Conseil pour ma lettre de motivation

Messagepar William » Samedi 16 Avril 2016 18:05

Bonjour à vous,

Voila je viens de rédiger ma lettre de motivation pour un stage de soigneur animalier et je voudrais vos conseils pour voir si elle est bien structuré.


" Madame, Monsieur,

Je me permets de vous faire parvenir ma candidature pour un stage de 2 mois comme soigneur animalier au sein de votre établissement.

Je suis actuellement une préqualification à distance de gestion et soin des animaux via l’organisme AcFI Conseil. Cette dernière m’a permis d’acquérir des connaissances générales sur les animaux. Courageux, dynamique et persévérant, travailler pendant les week-ends et les jours fériés ne me font pas peur.
J’ai aussi, grâce à mon précédent emploi de maçonnerie, travaillé à l’extérieur par tous les temps ainsi d’avoir acquis la capacité de travailler en équipe ce qui me permettrait de m’intégrer rapidement au sein de votre équipe.

Je peux vous assurer de ma motivation et de mon investissement dans les différentes tâches même les plus ingrates que vous me confierez. Par ailleurs, ce stage me permettra d’enrichir mes connaissances et de mieux connaitre le métier de soigneur animalier. De plus, je suis disponible immédiatement.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer à votre convenance et je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ma candidature.

Dans l’attente d'une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes expressions distinguées. "



Par contre sur ma lettre, je sais pas quoi mettre par rapport au parc animalier que je vais postulé car je n'ai jamais été, je sais pas à quoi sa ressemble.
Si vous pourriez me donner des conseils ?

Merci d'avance
William
 
Messages: 12
Enregistré le: Dimanche 03 Avril 2016 21:44

Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement