lettre de motivation

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

lettre de motivation

Messagepar aymeric » Mercredi 07 Janvier 2015 0:39

Voila j'ai 18 ans et je compte envoyer cette demande de stage au zoo de vincennes.

Qu"en pensez vous? je suis disponible du 11 mai à mi juillet vous me conseiller le mettre dans la lettre de motivation ou attendre qu'ils acceptent?



Objet : demande de stage


Madame/Monsieur,

Actuellement en formation d’Auxiliaire de Santé Animale option Animaux sauvages à l'IFSA,
je souhaiterais effectuer un stage dans votre parc animalier.
Sa fréquentation rencontre un grand succès, et j’ai pu observer l’accent sur la préservation des espèces menacées, ce qui est vraiment formidable.


J’ai pour objectif d’obtenir un master d’éthologie afin d’agir pour la préservation des espèces menacées. J’envisage sérieusement de travailler plus tard de faire de l’éthologie dans un zoo.
Intégrer votre parc animalier en tant que stagiaire me permettrait d’acquérir de nouvelles compétences en travaillant auprès de professionnels confirmés, et de voir le travail quotidiens effectués par les équipes scientifiques de votre zoo.


Sociable, à l’écoute, et sensible au bien-être des animaux, je saurai m’intégrer rapidement au sein de votre équipe de travail.
J’aurais plaisir à effectuer n’importe quelle type de tâche, préparer la nourriture pour les animaux, nettoyer leur cage, les soigner ect…


Je dispose d’une convention de stage qui me permet de bénéficier de
l’assurance de l’école durant mon stage.

Le CV ci-joint vous présentera plus en détail mes formations .

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


SANDOZ AYMERIC
aymeric
 
Messages: 10
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 0:32

Re: lettre de motivation

Messagepar éric13 » Samedi 10 Janvier 2015 1:01

Je pense qu'il faut indiquer tes dates de disponibilité.

Une phrase ne va pas !
"J'envisage sérieusement de travailler plus tard de faire de l'éthologie dans un zoo"
>>>
J'envisage sérieusement d'occuper plus tard un poste d'éthologie dans un zoo"

Et si "... je saurai m'intégrer rapidement..." alors "J'aurai plaisir à effectuer..."
(j'aurai sans le S)
Avatar de l’utilisateur
éric13
 
Messages: 1360
Enregistré le: Lundi 10 Septembre 2012 22:18


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement