emplois saisonniers

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

emplois saisonniers

Messagepar Calypso » Mardi 20 Novembre 2007 19:31

J'aimerai bien savoir quels sont les zoos qui embauchent des soigneurs ou animateurs saisonniers? en connaissez-vous?
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar sumatrensis » Mardi 20 Novembre 2007 20:50

Une bonne partie, vus que s'est là qu'uil y a le plus de visiteurs (et donc de nombreuses animations) et que les soigneurs "titulaire" prennent des vacanxces (mais ça, s'est pas partout)
Avatar de l’utilisateur
sumatrensis
 
Messages: 486
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 20:41

Messagepar Calypso » Samedi 24 Novembre 2007 15:35

Avez vous des non de zoo?
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar sixaille » Dimanche 25 Novembre 2007 12:17

on peut peut etre les appeler pour toi aussi ? non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Calypso » Dimanche 25 Novembre 2007 12:28

tu es vraiment très agréable
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar sumatrensis » Dimanche 25 Novembre 2007 17:54

Ben il faut dire qu'il y a une liste assez importante de zoos en France (et même ailleur) sur le site les zoos dans le monde (qui héberge se forum tout de même).
Il y a leur localisation, leur adresse et leur numéro de téléphone
Avatar de l’utilisateur
sumatrensis
 
Messages: 486
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 20:41

Messagepar Mag33 » Samedi 01 Décembre 2007 23:10

C'est vrai que ta question Calypso est un peu bete...apres je pense que les personnes qui répondent a des postes pourraient répondre avec plus de tact meme si la question posée est certes ridicule...n'est-ce pas sixaille???!!!! :D

Selon moi,la seule façon de savoir quels parcs prennent des saisonniers est bien evidemment de leur ecrire.

Je dirai que la plupart des parcs embauchent des saisonniers,mais apres cela dépend de leur moyen mais aussi du nombre d'employés qui sont la pendant l'été. Donc la seule chose qu'il te reste a faire c'est de prendre ta plus belle plume et de leur ecrire ou alors de te ruiner en communication téléphonique. Tout le monde fait comme ça pour trouver une saison, ou alors quand on a plus de chance, on peut etre pistonné.

Saches toutefois qu'il va falloir t'armer de patience car les démarches sont longues. Un conseil, démarres tes recherches des le mois de Février...N'hésites pas a postuler aussi a l'étranger

Bon courage a toi. Biz
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar Calypso » Dimanche 02 Décembre 2007 1:44

J'avais bien évidemment postuler dans la plupart des zoos dès septembre. C'était en COMPLEMENT D'INFORMATIONS que j'avais posé cette question. Et également pour avoir des retours de personnes qui avaient travaillé en saisonnier auparavant. Je vois poas où est la stupidité dans cette requète, nous somme bien la sur un forum de discussion.
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar sixaille » Mardi 04 Décembre 2007 18:35

je pense que tous les professionnels qui passent ici ont commencé par des saisons... si tu veux une chance, commence dès maintenant et n'attends pas février... et puis harcele les zoos toutes les 2 semaines !

bon courage...

Pour ce qui est du tact, faut bien que les ptis jeunes se fasse au metier... personne n'aura du tact avec eux et personne leur machera le travail !!!
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tigre en mouvement