Recherche cours ASV voir Vendeur en animalerie

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Recherche cours ASV voir Vendeur en animalerie

Messagepar David13 » Dimanche 30 Septembre 2007 17:01

Bonjour,

Je suis a la recherche de cours d'ASV ou de Vendeur en animalerie. je précise que ceci est uniquement pour mon plaisir perso n'aant aucune intentioon d'en faire mon metier (je suis prof de tennis et n'ai pas du tout l'intention d'en changer :wink: !!!)

J'ai contacté l'IFSA et SIRIUS et les prix tournent aux alentours de 1500€ et vu que la formation je n'en ai rien a faire, ses prix sont trop lourd our ma bourse !

Si quelqu'un ayant suivi une de ces formations serai tenté de les donner ou les vendre a un prix raisonnable, je suis plus qu'interréssé !

Merci par avance

David
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
David13
 
Messages: 10
Enregistré le: Dimanche 30 Septembre 2007 16:04
Localisation: La Ciotat

Messagepar Carosuke » Dimanche 30 Septembre 2007 18:32

Alors avec l'IFSA y a une astuce => ce sont des commerciaux avant tout :wink: Ce qu'il faut savoir, (et qui marche presque à tous les coups apparemment), c'est que si après l'entretien téléphonique qui suit ta demande de renseignements tu refuses (mais montre quand même ta motivation avant) en disant que c'est trop cher pour toi, normalement la personne au bout du fil te propose des paiements par mensualités. Refuses quand même.

Normalement 6 mois tout pile après tu vas recevoir un courrier ou coup de fil te proposant exactement la même formation...avec 50% de remise !!! :shock: (c'est là qu'on voit qu'ils ont vraiment de la marge... :roll: ).

Donc ça peut déjà être plus avantageux (même si ça reste cher) et les cours sont de qualité et très intéressants je trouve.

Perso si j'avais su ça avant j'aurais attendu 6 mois mais je l'ai su trop tard donc je paye plein pot :cry: