Avis BTS Gestion et Protection de la Nature

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Avis BTS Gestion et Protection de la Nature

Messagepar Mass » Mercredi 24 Juin 2015 16:05

Bonjour à tous,

Je suis originaire de la région parisienne et je désire effectuer un BTS gestion et protection de la nature. Cette formation se montre rare en ile de France mais deux d'entre elles ont attiré mon attention : le cours Diderot ainsi que l'institut de la gestion et protection de la nature. Ces écoles disposent de programmes plus qu'alléchantes qui correspondent complètement à mes attentes. Cependant, j'aimerai avoir des informations vis à vis de ces écoles qui ne bénéficient pas de beaucoup d'avis sur le net et en raison de leurs frais de scolarité élevés j'aimerai me faire une idée certaine de ces écoles sachant quelles sont privées hors contrat. De plus, on m'a dit que si une école à signer les accords de Lisbonne ces diplômes sont logiquement reconnus en France et dans l'union européenne et que le bts est un diplôme national qui est donc reconnu par l'état car l'examen est le même pour tous quelque soit l'école (tout comme le bac ). Les écoles m'ont confirmé ces informations mais j'aimerai avoir vos avis concernant la validité du diplôme . Toutes informations concernant ces écoles sont bonnes à prendre je reste donc à votre disposition et remercie les personnes qui s'intéressont à ce post.
Mass
 
Messages: 3
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 13:37

Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tigre en mouvement