formation

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

formation

Messagepar siam » Jeudi 29 Décembre 2005 22:33

merci pour avoir répondu à ma première question. Actuellement, je me demande si mes deux mois de stages à la vallée des singes, 4 mois au zoo de pessac et 6 mois dans un pac en espagne, vont être une sécurité pour être accepté dans une école de soigneurs animalier.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai une dernière petite question connaissez vous un parc respectable dans lequel je pourrais trouver des primates et si possible particulièrement des siamangs.
merci beaucoup.
siam
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 24 Novembre 2005 9:40

Messagepar Polo » Vendredi 30 Décembre 2005 10:41

Oui à Doué, CERZA...
Avatar de l’utilisateur
Polo
 
Messages: 489
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2005 16:45
Localisation: Mâcon

Messagepar nicobubo » Vendredi 30 Décembre 2005 12:32

Le fais d'avoir fais autant de stage n'est pas forcement le sesam pour rentré en formation soigneur animalier... De plus en plus, les sites de formation prenne des gens sans experience... Mais rien ne t'empche d'essayé! Par contre, le fais d'avoir fais autant de stage peu te permettre de rentré directement dans le millieu zoologique, sans passé par la case formation!!
nicobubo
 
Messages: 21
Enregistré le: Samedi 17 Décembre 2005 13:22
Localisation: Somme

Messagepar sixaille » Vendredi 30 Décembre 2005 19:02

je suis donc d'accord avec nicobubo... mais pour ce qui est de rentrer dans le monde animalier ? je suis sceptique ..mais bon !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement