nouveau petit jeu d'images

Testez vos connaissances et partagez votre savoir !

Messagepar Arnaud » Lundi 30 Janvier 2006 18:03

Je ne voudrais pas être désagréable, mais ça fait un peu discours de maternelles.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Le Fossa » Lundi 30 Janvier 2006 18:19

Ah bah !!! Mais laisse-nous jouer, Arnaud, t'es pas marrant !!!

Bon, je voudrais dire que Nico pourrait tout à fait continuer car je trouve son idée de deviner ce qui se cache photos photoshopées tout à fait géniale...

Seulement, une petite suggestion: l'idée de se faire répondre par MP n'est pas bonne... On ne voit pas qui a effectivement répondu et il se trouvera toujours quelqu'un pour préférer répondre directement sur le forum.

Alors, voilà. Que Nico propose aux autres forumeurs de répondre directement sur le forum, une seule fois, et avec argumentation, et que la bonne réponse ne sera donnée que dans un délai qu'il choisira lui-même...

C'est juste une suggestion...

Bye-bye !!!
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar Ju » Lundi 30 Janvier 2006 19:20

Pour toi, j'ai toujours perdu a ce "ptit jeu"
Pour moi, je n'ai jamais joué...

"Je vais te rappeler quelques souvenirs un peu douloureux de nos échanges passés"

=> hm hm!!! Douloureux ? Pour toi peut être, pour moi pas du tout... Je ne vois pas en quoi tes réflexions aussi pertinentes qu'elles étaient pourraient m'être douloureuses...

Maintenant si tu es revenus pour que les intercations recommencent, je t'invite a sortir du forum, car, désolé de te dire ceci mais ce n'est que pure vérité, il fonctionnait mieux sans toi.
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar yogo » Lundi 30 Janvier 2006 19:24

....
Avatar de l’utilisateur
yogo
 
Messages: 176
Enregistré le: Samedi 24 Septembre 2005 21:22
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar Pedro » Lundi 30 Janvier 2006 19:26

il fonctionnait mieux??? ah bah bien sur, personne pour venir te voler dans les pattes quand tu sortais tes posts avec 45 fautes d'orthographe à la ligne quand ça ne tenait pas carrément de fausses vérités ou de betises ( cf : fuengirola) ...alors c'est sur que pour toi ça roulait mais attendons de voir si les autres sur ce forum pensent la meme chose...
J'invite tout ceux qui postent dans le forum à se prononcer sur cette phrase : "Maintenant si tu es revenus pour que les intercations recommencent, je t'invite a sortir du forum, car, désolé de te dire ceci mais ce n'est que pure vérité, il fonctionnait mieux sans toi."
que je trouve hallucinante de stupidité, irrespectueuse et totalement révélatrice de l'arrogance et de la prétention de son auteur.
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar Le Fossa » Lundi 30 Janvier 2006 19:37

Ah Oké!!! C'est que je craignais: il ne prend pas ça du tout pour de l'humour...

Et tu veux que je me tire ?

Ok, soit, tu seras exaucé... Mais permets-moi de te dire encore autre chose: fais attention à ce que tu dis car qui sème récolte tôt ou tard...

Je n'avais pas envie, tout autant que les autres de m'alterquer avec qui ce soit, je tiens à l'assurer...

Et celà dit, puisque je le dérange, je me tire.

Bon vent, Ju.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar Pedro » Lundi 30 Janvier 2006 19:42

et vous comptez laisser faire ça vous autres?? allez!! prenez vos responsabilités au lieu de rester cachés et de ne rien dire!! vous préférez voir fossa reposter et nous faire profiter de ses connaissances, comme cela se passait avant??
Je pense que des mesures devraient etre prises ...et meme, aurais-je pu dire, auraient du l'etre depuis longtemps!!
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar Ju » Lundi 30 Janvier 2006 19:43

Tu n'avais pas envie de t'alterquer avec qui que se soit ? désolé mais ce n'est pas ce que tu as montré !!!

Et Pedro, déja, tu ne te melles pas de ce qui te regarde... et puis je pense que tous les lecteurs du forum ici préfèrent lire des posts parlant d'animaux et de zoos, avec autant de fautes puisse y avoir, plutot que de tels posts...
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar Ju » Lundi 30 Janvier 2006 19:45

Toute facon, continuer a parler de tout ceci ne m'apporte guère voir même rien du tout, donc j'en ai finis je pense avec ce "sujet" la (si lo'n peut appeler ca comme tel)
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar Pedro » Lundi 30 Janvier 2006 19:48

bon, bah puisqu'apparament tout le monde souhaite voir ju rester (malgré son manque flagrant de respect, ses attaques personnelles répétées (cf de précédents messages sujets à polémiques) et sa prétention inégalable), alors je m'en vais aussi, et je ne reviendrai que lorsque des mesures auront été prises
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar Ju » Lundi 30 Janvier 2006 19:52

Halucinant... !!! :shock:

Demander a choisir entre deux forumeurs, et faire du chantage en disant que tu pars puisque personne n'a répondu (alors que c'est certainement pasqu'un bon nombre de forumeurs préfèrent passer au dessus de tout ceci plutot que d'y prendre part)

Vraiment... :?
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar tony » Lundi 30 Janvier 2006 19:52

C'est impressionnant cette gueguerre sur le forum !! On a pas à dire qui doit partir, tout le monde doit faire des efforts pour s'entendre, si on en s'aime pas on ne se parle pas !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar maxime » Lundi 30 Janvier 2006 19:55

Serait-il possible que personne quitte le forum et qu'il n'y est plus d'histoires entre vous...Chaque personne apporte ce qu'il peut sur le forum et la moindre des choses est de rester respectueux les uns envers les autres....J'ai un peu de mal à comprendre ce qui vous arrive...J'aimerais que tout le monde reste et qu'on continue à parler de notre passion....
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Messagepar tony » Lundi 30 Janvier 2006 20:01

Je ne vous comprend pas. On vient sur le forum pour se détendre et parler de ce que l'on aime entre nous ! La bataille pour savoir qui doit rester ou partir me dégoûte vraiment, chacun apporte son lot d'info comme il peut mais aussi son lot de bêtises, personne n'est parfait. On a tous des défauts et ça se ressent sur le forum c'est normal. tout le monde doit faire des efforts...
:?
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar didier » Lundi 30 Janvier 2006 20:09

Mon cher LE FOSSA , de la part de ton cher DIDIER , je suis tout à fait solidaire de tes prises de position sur les delphinariums , les cirques ou le zoo d'attilly , mais franchement , tu aurais pu faire l'économie de ton message du 29-01-2006 à 21h04 ( quelle précision ! ) qui n'était qu'une injure à ceux qui alimentent ce forum depuis ton départ , on aurait ainsi évité ce déferlement de vacheries . :roll:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quiz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tigre en mouvement