nouveau petit jeu d'images

Testez vos connaissances et partagez votre savoir !

Messagepar Cory » Lundi 30 Janvier 2006 22:42

Je suis de l'avis de Tony, et je me demande vraiment à quel jeu vous jouez. Ca doit flatter votre égo monumental de vous faire désirer, sans doute :D Si vous êtes ici (et si les forumeurs vous "réclament"), ça n'est pas pour ce genre de provocations complètement stupides (domaine dans lequel vous excellez depuis hier soir!), mais bien pour les connaissances que vous pouvez nous apporter. Et je ne vois pas en quoi l'idée de virer un tel ou un tel, et d'en choisir un autre (Tapez 1 pour sauver le Fossa?) fait avancer les choses, vous faites presque baisser le niveau, là :twisted:
Si Ju a dit des bêtises, rien ne t'empêchait de venir le corriger, Pedro. Ca aurait été plus pertinent que vos précédentes interventions sur ce post-même.
Peace 8)
Avatar de l’utilisateur
Cory
 
Messages: 228
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:14
Localisation: Val-de-Marne

Messagepar Pedro » Lundi 30 Janvier 2006 23:17

Bon alors, pour répondre une dernière fois avant de disparaitre :
1) Oui, j'ai publiquement démandé le banissement (en tout cas temporaire) de Ju, et je le revendique et assume ces propos totalement pour l'ensemble de son oeuvre et de ses posts et messages privés bourrés d'attaques personnelles dirigées entre autres contre moi, fossa ou d'autres, et cela me semble on ne peut plus normal ne serai-ce qu'en se référant au règlement de ce forum. Après si le bannir equivaut à me bannir pour les memes raisons, je n'y vois pas le moindre inconvénient mais laisser ces attaques personnelles impunies me choque vraiment.
2) Cory, tu dis que j'aurais pu corriger au lieu de gueuler...c'est ce que je n'ai pas cessé de faire du temps où fossa et moi postions régulièrement, et à chaque fois, au lieu de voir une volonté d'écoute et de faire des efforts, je me suis retrouvé face à des critiques et limite à me faire passer pour un chieur maniaque. Donc à force de se retrouver face à un tel nivellement par le bas, ça a fini par m'irriter au plus haut point et, une fois de plus, cela me semble on ne peut plus normal.
3) Entendre Ju (cela aurait pu etre quelqu'un d'autre, j'aurais eu la meme réaction de fureur envers lui ou elle) "inviter" le fossa à quitter le forum alors que sans le fossa, le forum n'aurait probablement jamais été aussi intéressant et animé à l'époque où il postait, je trouve ça d'une prétention et d'un manque de respect et de considération absolument révoltant.
4) J'avais à l'époque décidé de partir de ce forum suite aux attaques personnelles qui m'ont visé et autres raisons que je n'exposerai pas ici et de nombreux forumeurs m'ont fait parvenir des messages de sympathie et émis à plusieurs reprises en privé leur volonté de me voir revenir. Afin de ne pas laisser leurs demandes sans suite, d'une part car il s'agit d'amis, d'autre part car le forum me manquait, j'avais décidé de revenir, et ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque égo.
Voila, tout ces points énumérés sont une raison largement suffisante pour motiver ma colère et mon départ. Au moins, a défaut d'aimer ou pas mon caractère, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été franc.
Sur ce, bon vent à vous tous.
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar nico » Mardi 31 Janvier 2006 14:21

Et dire que j'avais crée ce post en croyant que mon petit jeu amuserait du monde :? :?
Bon si vous le voulez bien , histoire de détendre l'atmosphère , je suis pret a réessayer mon petit jeu avec les mêmes bases , qu'en pensez vous , êtes vous pret a rejouer ? ( je demande ça car ça me prends tout de même un certains temps de truquées les photos )
J'attends vos réponses !!!!
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Ju » Mardi 31 Janvier 2006 15:30

Le mieux serait d'oublier ce post, ca devient du n'importe quoi, comme si j'harcelais Pedro de messages privés, si je lui en ai envoyé deux c'est le maximum ! Bref, laissons les vaches ruminer, les brebis se faire trairent et nous retons dans notre près, cela vaudra mieux pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar gaelou » Mardi 31 Janvier 2006 17:20

Nico,
j'ai toujours beaucoup de mal à trouver les reponses à tes quizz mais c'est avec beaucoup de bonheur que j'essais et ainsi que j'apprends.
Ne nous abandonne pas, tes petits jeux sont toujours sympahiques, distraillants et formateurs.
S'il te plait continue. :D
Je pense que beaucoup profitent de te posts, en tout cas c'est mon cas.
gaelou
 
Messages: 76
Enregistré le: Mercredi 07 Septembre 2005 21:13
Localisation: Centre

Messagepar Ju » Mardi 31 Janvier 2006 17:26

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar nico » Mardi 31 Janvier 2006 17:39

gaelou , ton message m'as fait super plaisir , je te remercis , rien que pour ça je vais continuer , même si certains ne le trouve pas a leurs goûts :D :wink:
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar rorodu74 » Dimanche 18 Février 2007 11:39

Pourquoi vous continuez pas le jeu d image?!C 'était drole je trouvais et puis j apprennais des choses au moins!!Une dernière chance pour nous,s'il vous plait. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar didier » Dimanche 18 Février 2007 17:06

Si quelqu'un veut s'y coller pourquoi pas ?
Toutefois la première expérience s'étant soldée par des querelles stériles , je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar rorodu74 » Dimanche 18 Février 2007 17:20

Je veux bien m y coller!Mais je vous promet rien! :lol:
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar rorodu74 » Dimanche 18 Février 2007 17:38

Image

Voila je pense que c est facile et je suis pas sur de savoir si l image va s afficher.S il vous pait on va faire comme avant,c est a dire,on n envoie sa réponce dans mes messages privés. :D
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar rorodu74 » Dimanche 18 Février 2007 19:01

C est bien ce que je pensais !C etait trop facile!Ceux qui mon envoyé un message ont juste mais je ne sais pas si je dois dire la réponce a tous le monde?
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar rorodu74 » Lundi 19 Février 2007 10:38

Image

Pas très dur non plus!! A vous de trouver maintenant!
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar didier » Lundi 19 Février 2007 10:53

Je pense qu'avant de lancer une nouvelle photo , tu devrais publier la réponse et les résultats de la précédente , je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres ??? :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar rorodu74 » Lundi 19 Février 2007 21:01

Ok!Donc pour la premiere photo c etait un ara! Maintenant j attends pour la deuxieme!
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quiz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tigre en mouvement