Création d'un enclos mixte et de contact

Vos idées, vos expériences, vos observations... sont les bienvenues.

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar éric13 » Mercredi 02 Juin 2021 22:00

Entièrement d'accord.
Mais procédons étape par étape ! Et attendons de voir s'il y a déjà une réaction...
Avatar de l’utilisateur
éric13
 
Messages: 1360
Enregistré le: Lundi 10 Septembre 2012 22:18

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar Jakaru » Vendredi 30 Juillet 2021 10:30

Bonjour je vien de tombé sur se Forum et je vois que je ne suis pas là seule à bloqué sur se devoir d'enclot contact.

Personnellement j'ai mis des lémuriens (maki Catta vais Roux et lemur couronnés) avec des oiseaux et je cherche encore ses derniers
Je voulais aussi faire des bassins avec des poissons d'eau douce mais j'ai peur que sa face Trop.
Se qui me bloque le plus c'est trouvé les bonnes dimension pour que se soit un enclos assez grand pour les animaux mais pas trop pour que les visiteurs puisse les voir
Jakaru
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2021 10:11

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar Vinch » Vendredi 30 Juillet 2021 11:26

Jakaru a écrit:Bonjour je vien de tombé sur se Forum et je vois que je ne suis pas là seule à bloqué sur se devoir d'enclot contact.

Personnellement j'ai mis des lémuriens (maki Catta vais Roux et lemur couronnés) avec des oiseaux et je cherche encore ses derniers
Je voulais aussi faire des bassins avec des poissons d'eau douce mais j'ai peur que sa face Trop.
Se qui me bloque le plus c'est trouvé les bonnes dimension pour que se soit un enclos assez grand pour les animaux mais pas trop pour que les visiteurs puisse les voir

Bonjour, déjà, présente-toi et dis-nous de quel zoo tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar Jakaru » Vendredi 30 Juillet 2021 15:33

"Vinch" Je ne parle pas d'un zoo mais d'un devoir que je dois réaliser pour mon école
On doit concevoir une enclos contact sur le thème de Madagascar avec au moins 5 espèce dont 2classe différentes.

Et on dois tous prendre en compte que se soit les bâtiments le matériel la flore de l'enclos etc


Et personnellement je bloque surtout pour les dimensions car j'ai du mal à m'imaginer les dimensions dans l'espace
Jakaru
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2021 10:11

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar Espritlibre » Mardi 12 Septembre 2023 7:56

Bonjour, je suis rassuré de savoir qu'on bloque tous au même devoir ^^. J'aurais voulu savoir comment vous aviez réussi à vous en sortir? Je bloque exactement au même endroit
Espritlibre
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2023 7:54

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar lou12 » Samedi 04 Novembre 2023 16:32

Bonjour, j'ai le même devoir à faire mais je suis bloquée. Je ne sais pas par où commencer. Est ce que vous avez trouvé une solution ?
lou12
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 04 Novembre 2023 16:28

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar Thibaut » Samedi 04 Novembre 2023 17:29

Bonjour, tu as des infos sur les guidelines que tu trouves sur le site de l'EAZA, regarder quelles cohabitations existent dans les zoos etc...
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 2007
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37

Re: Création d'un enclos mixte et de contact

Messagepar lou12 » Lundi 06 Novembre 2023 18:52

D'accord, je vais aller voir. Merci pour votre réponse!
lou12
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 04 Novembre 2023 16:28

Précédente

Retourner vers Enrichissement du milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement